La sangria est un breuvage apprécié de bien de personnes. Et la majeure partie du temps, cette boisson est consommée sous sa version alcoolisée. Cependant, il est bien possible de prendre de la sangria sans alcool. Découvrez ici la recette qu’il faut suivre.
Quel ingrédient faut-il pour de la sangria non alcoolisée
Faire de la sangria sans alcool n’est pas une recette difficile à réaliser. Alors, si vous désirez avoir plus d’infos au sujet de la recette, rendez-vous sur notre site.
La recette de la sangria sans alcool nécessite plusieurs ingrédients qui vont de la cannelle au jus de raisin rouge (2L), en passant par la muscade, la vanille, du jus d’orange (1L), le jus d’ananas (1/2L) des citrons coupés en rondelle et de l’ananas, coupé de la même façon. En dehors de ces ingrédients, nous avons également le jus de grenadine qui est aussi utilisé pour faire de la sangria sans alcool.
Comment faire de la sangria sans alcool
Comme nous l’avons précisé plus haut, la confection de la sangria sans alcool est bien assez aisée à reproduire. Mais avant, il faut savoir que pour savourer au mieux la boisson, il est conseillé de garder les ingrédients bien rangés dans un réfrigérateur en dessous du freezer. Ainsi, au moment du service, la boisson gardera toute sa fraîcheur.
Pour servir la sangria sans alcool, vous devez juste mélanger les divers ingrédients qui doivent la composer, dans un grand bol à punch ou dans un saladier. Puis vous servez le tout ainsi mélangé. Par ailleurs, pour faire de la sangria, retenez que vous aurez besoin de certains ustensiles comme le verre à mojito, le bol à punch ou un saladier. Vous aurez aussi besoin de vous servir d’un doseur pour faire votre boisson.
En clair, la sangria sans alcool n’est pas une boisson difficile à préparer. Pour réaliser la recette du breuvage, vous aurez juste besoin de suivre la recette qui vous a été donnée plus haut.