Ce n’est pas une question de droits sexuels que de mesurer son pénis. Il s’agit plutôt d’une question d’hygiène sexuelle qui peut aller dans les deux sens. Assurez-vous de porter la bonne taille de préservatif en prenant des mesures précises de votre longueur et de votre circonférence. Tout ceci, pour maximiser le plaisir sexuel et minimiser le risque de rupture du préservatif.
Comment déterminer la taille de son pénis ?
À un moment ou à un autre de votre vie, vous avez probablement pris un instrument de mesure du pénis. Et vous vous êtes intéressé à comment mesurer son penis. Pour la plupart des hommes, c’est un peu comme un rite de passage ou encore, un moyen de tuer le temps. Mais il se pose cette question : l’avez-vous fait correctement ? Il faut noter à cet effet qu’il existe une manière correcte et incorrecte de mesurer son pénis. Connaître la bonne technique peut être crucial pour préserver votre santé sexuelle. Voici donc la manière correcte de mesurer votre pénis : Commencez par mesurer le haut de vos organes génitaux à l’aide d’une règle ou d’un ruban à mesurer. Mesurez ensuite, en ligne droite du point le plus haut de votre corps jusqu’à votre os pubien. Veillez à écarter tout excès de graisse ou de poils pubiens avant de prendre vos mesures. Arrêtez de mesurer à l’os pubien. Prenez soigneusement note de vos dimensions. C’est la longueur réelle de vos organes génitaux.
Pourquoi est-il crucial de savoir comment prendre la mesure de son pénis ?
C’est crucial parce qu’il y a deux issues possibles si vous achetez une protection en pensant que la taille de votre pénis est une chose, et qu’elle est en fait une autre. En effet, le premier scénario est que le préservatif est trop serré si bien que vous le jetez dans les flammes de la passion. et le second, le préservatif est trop faible. Dans ce cas, il se désintègre trop rapidement ou tombe en morceaux.