Plusieurs personnes cherchent à acheter ou à revendre un compte eBay. La question qui se pose souvent est comment faire pour savoir si c’est un bon ou un mauvais compte. Il existe plusieurs critères qui peuvent toutefois vous aider à jogger la valeur d’un compte eBay. Nous vous prions de prendre par cet article afin d’en savoir plus sur ces critères.
L’historique des ventes
L’une des étapes à parcourir afin de jogger la valeur d’un compte eBay est de parcourir son historique. Plusieurs étapes sont à suivre afin de vendre ou d’acheter un compte ebay. L’historique de vente se trouve dans le menu. Pour le faire, vous devez exiger un partage d’écran auprès du vendeur. Après avoir reçu le partage d’écran, vous allez zoomer pour y voir clair. Vous devez prendre en compte la vente des 31 derniers jours. Ensuite, vous allez voir les commandes des 90 derniers jours pour être sûr que le compte à beaucoup de valeur. Après avoir vérifié l’historique des ventes, vous iriez jeter un coup d’œil sur la liste des produits. À ce niveau, vous devez vérifier si votre vendeur est un Wiener. Vous allez aussi vérifier si les produits proviennent d’une boutique de niche ou d’une boutique généraliste ou encore si c’est un stock ou drop.
Les évaluations
Vous devez tout évaluer pour effectuer un bon achat ou une bonne vente de votre compte eBay. Après l’évaluation, figure les performances du compte eBay. À ce niveau, vous allez vérifier les restrictions éventuelles. Vous devez aussi vérifier les restrictions de visibilité et les solutions. Le plus important à ce niveau est l’évolution de la courbe. Vous devez tenir compte de l’évolution de la courbe pour voir si ce compte à autant de valeur qu’il prétend. Il y a aussi le nombre de vue. Suite à cela, vous allez regarder la sanction eBay MCO11, les produits Véro. Voir si le fameux compte figure sur PayPal pour en être plus sûr. Après avoir acheté un compte eBay, la première des choses à faire est de changer les coordonnées de l’ancien propriétaire. Vous n’aurez qu’à changer ces informations par vos propres informations.