Que faut-il savoir sur April moto ?

Il existe aujourd’hui des compagnies d’assurance qui prennent en charge les motards à deux roues. April Moto en fait partie. Si vous désirez en savoir davantage sur les services de la compagnie d’assurance April moto, alors vous êtes sur la bonne page web.

 

Choisissez la formule qui vous correspond

Découvrez dans cette documentation l’explication adéquate concernant la compagnie d’assurance April moto. En effet, la totalité des motards, qu’il soit amateur ou professionnel se doivent de conduire sans danger. Car, lorsque l’on conduit une moto, la prudence est de mise. Se protéger devient donc primordial pour un motard. La protection de motard passe également par l’anticipation de certains événements pouvant conduire à des accidents graves. C’est la raison pour laquelle April moto, met à la disposition des motards plusieurs contrats d’assurance moto qui correspondent à chaque type de conducteur et à chaque monture.

 

Quels sont les avantages liés au service April moto ?

Afin de satisfaire pleinement sa clientèle, cette compagnie d’assurance a mis en place un service client efficace. Ce service client est composé de personnes capables de vous aider, peu importe votre préoccupation. L’avantage avec ce service clientèle et qu’il est disponible 24 heures sur 24 tous les jours de la semaine. N’hésitez donc pas à contacter notre service clientèle si vous avez des préoccupations ou souhaitez en savoir plus sur nos services. Si vous possédez une moto à deux roues, il vous est possible de souscrire à une assurance moto auprès de cette compagnie d’assurance.

 

Que faut-il savoir à propos du service d’indemnisation

April moto est une entreprise d’assurance ayant déjà procédé à des indemnisations pouvant aller jusqu’à 1,2 million d’euros. Le service des normes d'indemnisation que propose cette compagnie d’assurance est valable en cas d’accident. Lorsque l’un de nos clients est grièvement blessé après un accident, il pourra bénéficier des meilleures garanties de prise en charge. Il est primordial de rappeler qu’aucune avance d’argent n’est possible lorsqu’un sinistre survient. En effet, nous participons à la prise en charge de vos travaux de réparation sans avancer vos réparateurs.