Les heures miroir et miroir inverse : que comprendre ?

Que vous soyez un féru de la spiritualité ou non il vous est déjà certainement arrivé de tomber sur des heures miroirs ou des heures où les chiffres se répètent. Selon les astrologues et les voyants cela n’est pas une coïncidence, le monde céleste essaie de vous envoyer un message. Découvrons la signification des heures miroirs et celle des heures miroirs inverses.

Heure miroir : quelle est la signification ?

Une heure miroir est une heure où tous les chiffres du cadran de votre montre sont égaux. Cela est susceptible de se reproduire 24 fois en une journée puisque une journée comporte 24 heures. Chaque heure miroir a sa signification et diverses interprétations sont faites selon les domaines. Selon une fable, un miroitement est produit par les heures pour qu’elles deviennent des heures miroirs. Pour d’autres penseurs, les heures jumelles seraient un message envoyé à un individu par son ange gardien. Un autre courant de pensée traduit les heures miroirs comme une indication envoyée et qui agirait sur votre vie. De nombreuses explications sont fournies à ce sujet et nous vous suggérons ce lien pour plus d'infos.

Heure miroir inverse : que comprendre ?

Les heures miroirs inverses sont des heures dont les chiffres mentionnant l’heure sont l’intervertis des chiffres indiquant la minute. Ce type d’heure est susceptible de vous apparaitre 12 fois au cours d’une journée. De la même manière que les heures miroirs, ces heures essayent également de vous transmettre un message en relation avec votre vie privé ou professionnelle, un ange gardien essaye de vous envoyer un signal. Selon les spirituels le hasard n’existe pas et tout ce qui se produit n’est que le déroulement d’une bande qui a été déjà écrite. La nature vous transmet des messages quotidiennement, à vous de les décoder.