Les Caraïbes : quelles sont les plages que vous pouvez y visiter ?

L'une des destinations dans le monde est les Caraïbes avec ses eaux chaudes, ses côtes sablonneuses et ses excellents cocktails. Rien de mieux que de savourer un cocktail au rhum pendant que vos pieds sont nichés dans du sable blanc et doux des plages des caraïbes. Quelles sont les différentes plages qu’on peut retrouver aux Caraïbes ?

La Grace Bay des îles Turques et Caïques

Pour en savoir plus sur les meilleures plages des caraïbes, cliquez ici maintenant. La magnifique Grace Bay, sur l'île de Provinciales, est l'une des attractions phares des îles Turques et Caïques. Cette étendue idyllique de sable et de mer semble presque trop belle pour être réelle. Le sable blanc étincelant, doux comme de la farine, se confond avec des eaux claires dans des nuances de bleu éclatantes sur huit kilomètres à couper le souffle, et un récif de corail scintille juste au large.

Vous pouvez nager dans les bas-fonds cristallins ou vous diriger vers le récif pour voir des raies, des tortues et des poissons tropicaux. Avec sa beauté au-dessus et au-dessous de l'eau, il n'est pas étonnant que ce tronçon sublime soit l'une des meilleures plages du monde.

Le Seven Mile Beach du Grand Cayman

Les eaux turquoise et le sable blanc comme l'os bordé de casuarinas et de cocotiers sont les principales caractéristiques de cette célèbre plage des îles Caïmans. Il mesure en fait plus de six miles, mais vous trouverez toujours beaucoup d'espace pour implanter une place sur son sable mou.

Dirigez-vous vers le nord pour échapper à la foule des navires de croisière, et vous pourrez plonger sous les feuilles de palmier et écouter le son apaisant des douces vagues qui frôlent le rivage. Seven Mile Beach est également l'une des meilleures plages de baignade des Caraïbes, avec des eaux claires et du sable doux et grinçant.

La plage de Pink Sands en Harbour Island au Bahamas

Comme son nom l'indique, le sable soyeux le long de cette jolie côte de Harbour Island aux Bahamas rougit d'un rose pâle et doux. Tout cela grâce aux teintes roses de certaines des coquilles finement écrasées à partir desquelles il est formé. C'est l'une des plus belles plages de sable roses du monde. Passez votre temps à nager dans la superbe mer aquatique ou prendre un bain-de-soleil sur le sable chaud, s'imprégnant de toute la beauté.

En somme, les Caraïbes vous offrent plusieurs plages aussi merveilleuses les unes que les autres. Elles constituent d’excellents endroits pour passer les vacances d’été.