Le Furby Boom: Que faut-il savoir ?

Le Furby Boom est une peluche avec lequel jouer. Les petits enfants et les adultes l'aiment. C'est surtout parce qu'elle est interactive. Elle fonctionne tant avec le système IOS qu'avec le système Android. Elle répond quand on lui parle grâce à son répertoire de mots. Et ça amuse beaucoup. Le Furby Boom peut aussi danser et avoir des réactions spéciales. Il s'adapte à la façon dont celui qui le possède le traite. Cet article revient sur le fonctionnement de la peluche et les différents types disponibles.

 Fonctionnement du Furby Boom

Le Furby Boom est alimenté par des piles. Pour voir les plus beaux furby boom, cliquer sur le site. C'est piles sont alcalines AA. Celles de marque Duracell sont particulièrement recommandées. Pour l'allumer ou l'éteindre, quelques gestes suffisent. Soit on enlève ses piles ou on la place quelques secondes sur son dos. Tirer sa queue marche aussi. Pour le reste, il suffit d'interagir avec la poupée.  Son comportement dépend entièrement de son utilisateur. Ce dernier accède aux fonctionnalités de la peluche à travers son application. Elle permet par exemple de lui créer un nom par lequel l'appeler.

Quels sont les versions de Furby Boom  disponibles ?

Le Furby Boom est disponible en plusieurs versions. Chacune d'elle varie en couleur et en fonctionnalité. Le Furby Boom Polka-dot convient plus aux enfants. Les petits garnements de 3 ans déjà pourront s'amuser avec cette peluche de 798 grammes capable de parler anglais. D'un côté, on a le Furby Boom décoré par des motifs d'éclairs. Il parle aussi anglais et peut danser au son de la musique. Le Furby Boom Sunny est plus pour les enfants de 6 ans. Pour 700 grammes, la peluche possède assez de fonctions accessibles grâce à son application. D'un autre côté, le Furby Boom Hasbro, est adapté aux enfants de plus de 6 ans. Il a jusqu'à 150 animations des yeux. Le Furby Party Rocker met de l'ambiance musicale. Elle beaucoup plaisante aussi. Le Furbling est pour sa part, un petit Furby Boom. Il est mignon et possède assez de fonctions.