Comment demander une ESTA Canada ?

Pour voyager au Canada pour une période n’excédant pas 90 jours, il est possible de se servir de l’ESTA. Cette autorisation électronique présente certaines facilités, car elle reste valide durant 5 ans. D’un autre côté, les procédures à suivre pour obtenir ce visa électronique demeurent simplifiées.

Où se faire la demande pour l’obtention de l’ESTA Canada ?

Les voyageurs qui désirent obtenir l’ESTA Canada peuvent effectuer toutes leurs demandes en ligne. Il faut donc comprendre qu’il n’est pas nécessaire de se rendre dans une ambassade ou dans un consulat pour ce genre d’opération.
Toutefois, pour mettre toutes les chances de votre côté et pour obtenir ce document facilement, il est recommandé de faire confiance à des prestataires. Sur le site www.canadaave.fr, vous trouverez une équipe dynamique qui vous aidera pour le visa électronique canadien.
Ceci est important, car vous aurez à télécharger une fiche à remplir en anglais et en français. Si vous ne maîtrisez pas bien la procédure, vous pourriez faire une erreur. La moindre faute entraine un rejet de la demande.

Quels sont les documents à fournir pour l’e-visa canadien ?

Lors des opérations, vous aurez besoin d’un passeport en cours de validité. La plateforme Canadaave.fr, vous aidera à remplir la fiche exigée par les autorités canadiennes de l’immigration.
Les informations à fournir sont classiques. Il s’agit des informations sur l’état civil, sur le passeport et autres. Avec des professionnels comme ceux du site Canadaave.fr, vous recevrez une réponse favorable en 72 heures au plus tard. Pour toutes ces opérations, il est primordial de disposer d’une adresse électronique en cours de validité.
Combien faut-il prévoir pour le visa électronique canadien ?
La plateforme Canadaave.fr vous facilite les démarches pour ce genre d’opération. Pour avoir ce précieux sésame, vous aurez à débourser 67 $ pour les services d’immigration du Canada. À cela, il faudra ajouter une certaine somme pour l’assistance de Canadaaave.fr.