Comment choisir une vapoteuse sans nicotine ?

Vous êtes un fumeur, et vous souhaitez arrêter de fumer, malheureusement vous trouvez beaucoup de difficultés à surmonter cette trêve. Ne vous faites plus de soucis. La cigarette électronique ou vapoteuse sans nicotine vous apporte un coup de pouce. Elle consiste à vaporiser un liquide qui ne contient pas de nicotine, mais qui produire les mêmes sensations que la cigarette classique. Découvrez à travers cet article, quelques astuces pour choisir son type de vapoteuse sans nicotine.

Les différents modèles de vapoteuses sans nicotine disponibles

Il existe sur plusieurs modèles de vapoteuses disponibles sur le marché et qui sont classés en trois grandes familles à savoir :
La première est le format Pod ou le Pod Mod, avec sa petite taille, cette vapoteuse permet de vaporiser des sels alternatifs comme des liquides dépourvus de nicotine. L’inconvénient, est que c’est un format un tout peu encombrant, tout simplement parce qu’il ne nécessite pas une très grande capacité de résistance ou de batterie exigeante. La deuxième famille est réputée pour être une cigarette électronique tube. Elle est caractérisée par une petite taille et une simplicité d’utilisation. Elle possède également une batterie rechargeable qui permet d’envoyer directement la puissance nécessaire dans le tube. Ce qui est nécessaire pour une délectation et un plaisir hors normes pour les vapoteurs. Enfin, la troisième famille est celle représentée par la cigarette électronique box ou le format box. Leurs particularités résident sur le fait qu'elles permettent un vapotage à longue durée, mais aussi d’atteindre des puissances plus élevées. L’inconvénient,ici - même  est que ce format est également encombrant. Et pour cause, il possède une batterie grande capacité ainsi que des accumulateurs particuliers.

Quelques critères pour choisir sa cigarette électronique

Tout d’abord, les critères dépendent de votre goût en matière d’utilité, de facilité et de rapidité ou par rapport au format, à l’autonomie, à la valeur de la résistance et à la contenance du clearomiseur. En effet, si vous êtes un grand fumeur, il sera plus judicieux d’opter pour la cigarette la plus facile à utiliser. Ceci étant les formats Pods et les tubes seront plus adaptés à, votre profil compte tenu de leurs discrétions et intuitifs. Mais sont limités en termes d’autonomie et de performance. Toutefois, box sont plus polyvalents, possède une autonome et certaine performance. Mais le problème est qu’ils présentent plus de complexité et moins de discrétion.