Ce qu’il faut savoir sur De’Longhi ECAM 350.15.B

Aujourd’hui, il existe de nombreux appareils électroménagers sur le marché notamment les cafetières. Cependant, la plupart d’entre eux ne répondent aux besoins de la clientèle. C’est pourquoi nous vous proposons ce modèle unique dans cet article.

De'Longhi ECAM 350.15.B : description

De'Longhi ECAM 350.15.B est un appareil de dernière génération qui permet de  se préparer d’excellentes boissons: voir ce site pour avoir plus d’infos. En effet, cet appareil est un modèle qui fait partie de la gamme Dinamica et vient en remplacement du modèle ECAM 23.210. Il possède un broyeur intégré et un réservoir qui massif qui permettent de fabriquer une boisson avec une saveur unique.

Ce modèle est de couleur noire avec des touches chromées avec un design attractif. Aussi, il possède deux bustes à café réglables qui permettent de rapprocher les extrémités des tasses entre elles. Son repose-tasse à la capacité d’accueillir 2 tasses et est posée sur un bac d'égouttage. La buse latérale qui la compose donne de l’eau chaude ou produit de la vapeur que l’utilisateur peut régler à bon escient.

Par ailleurs, l’appareil est doté d’un panneau tactile, rétro-éclairé et de contrôle qui permet de faciliter son utilisation.  Avec l’appareil, vous avez la possibilité de préparer 4 saveurs  de café en un seul clic.

De'Longhi ECAM 350.15.B : quels sont les points forts ?

De’Longhi ECAM est une cafetière qui produit des boissons de qualités de façon automatique. Hormis les 4 recettes qu’il propose, le modèle offre plusieurs fonctionnalités intéressantes. Avec cette machine, vous pouvez préparer plusieurs boissons en raison de la capacité de son réservoir d’eau et de grains de café. Il possède un mode économiseur d’énergie afin de limiter vos dépenses d’électricité. Les bips sonores peuvent être activés pour prévenir la cuisson ou vous pouvez les désactiver également.

De’Longhi ECAM 350.15.B : quelles sont les faiblesses ?

La préparation de boisson faite de café déjà moulu doit suivre des instructions précises de peur à endommager la machine. Cela nécessite que vous programmiez le paramètre café pré moulu sur l’icône de contrôle d’intensité. Après ça, vous devez mettre la dose précise de café moulu indiquée afin de réaliser un tasse à la fois. Aussi, vous devez vous référer au manuel d’utilisation pour entretenir régulièrement votre machine à café afin de prolonger sa durée de vie.